Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monde de moi
2 octobre 2013

Qui suis-je ?

1187300_10200512665522395_1364246203_n

En 1993 la droite à remportée les élections législatives, le téléphone portable cellulaire à fait ces débuts sur le marché français, Bruno Peyron et son équipage bouclent le premier tour du monde à la voile en 79 jours, 6 heures, 15 minutes et 56 secondes, il y a eu l'inauguration de la ligne TGV Paris-Lille, l'Olympique de Marseille champion d’Europe de football, L'économie française, pour la seconde fois depuis 1950, entre en récession & puis ma mère mets au monde une petite fille le o3 Mars à 16h10, à l'Hotel Dieu du Creusot , en Bourgogne.

J'ai vécu plus de 1o ans La-bas. Avant d'arrivée en Isère pour avoir mon BEP et mon BAC services aux personnes pour finir Factrice à la Poste !

Mai 2013, je quitte le cocon familial pour allez m'installer dans mon propre chez-moi.

Entre temps bien sur j'ai rencontrée des gens qui sont devenus mes amis. J'ai aussi eu des Amis qui sont devenus des inconnus. Et puis surtout j'ai rencontrés l'Amour .. Qui lui aussi à Foutu le camp !
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Monde de moi
Publicité
Archives
Publicité